search

Sous-Tapis chauffant électrique

299,00 CHF
TTC
  • Chauffe rapidement et de manière uniforme
  • Utilisation facile
  • Solution mobile pour la maison, résidences secondaires, bureaux
  • Utilisable sur tout type de revêtement de sol stratifié, carrelage et parquet
  • Conforme aux normes électriques en vigueur - sans risque
  • Livré avec une prise type Schuko F
Surface
Quantité

Le sous-tapis chauffant électrique est un système chauffant qui se glisse sous un tapis : une véritable solution de chauffage pratique pour des pièces sans chauffage au sol et un complément idéal au chauffage par radiateurs classiques. Vous pourrez l'utiliser au bureau, dans un pièce de sous-sol peu utilisée, dans une chambre d'amis, au galetas...

A la maison… et sur vos lieux de vacances !

Facile à transporter et à ranger grâce à sa housse de protection, il vous accompagnera sur vos lieux de vacances, votre résidence secondaire, au camping, au chalet, dans une maison ou un appartement de location – vous profiterez du confort de marcher pieds nus dans votre maison en toutes saisons.

Pour tous, et plus spécialement pour les personnes sensibles au froid.

C'est une solutions de chauffage qui apportera un grand réconfort aux personnes fragiles ou sensibles au froid, personnes qui bougent peu, personnes âgées, enfants. Vos animaux de compagnie apprécieront sans nul doute aussi le confort de ce chauffage au sol.

Caractéristiques

Notre sous-tapis chauffant électrique est disponible dans les tailles suivantes :

·        330 W - 2,0 mx 1,4 m (2,8m2)

·        610 W - 2,8 mx 1,8 m (5m2)

La température de surface du tapis monte jusqu'à 30°C mais dépend de la nature du tapis et de la température du sous-plancher.

Etui de transport/rangement fourni.

Consignes d’utilisation

Veuillez respecter les consignes de sécurité dans le manuel d'utilisation. Le sous-tapis chauffant électrique ne peut pas être utilisé sur ou sous des tapis synthétiques et uniquement conformément à sa destination initiale. Il ne peut pas être utilisé simultanément avec du plancher rayonnant électrique en fonctionnement. Ne pas couvrir le sous-tapis chauffant électrique avec des meubles ou objets autres qu'un tapis.

Attention ! Ce système de chauffage n’est pas un chauffage de pièce, le sous-tapis chauffe uniquement le tapis qui le recouvre.

204501