• -62%
search

Plancher chauffant électrique rayonnant 150 W/m² - pose flottante: bois, moquette, PVC, stratifié

161,60 CHF
61,41 CHF Économisez 62%
TTC
  • Puissance nominale: 150 W/m²
  • Largeur 50cm
  • Installations très facile
  • Pose flottante: parquet, moquette, PVC, stratifié
  • Aucun coût de maintenance
  • Garantie de 10 ans
  • Fermeture de fin d'année: pas d'expéditions entre le 22/12/23 et le 04/01/24
Surface
Quantité

AJOUTEZ ICI LE THERMOSTAT DE VOTRE CHOIX

ACCESSOIRES

Gaine en matière plastique / tube vide
Gaine en matière plastique / tube vide
5,02 CHF 0,00 CHF

APPLICATION

Les nattes chauffantes électrique en aluminium avec une puissance calorifique de 150 W/m²; sont généralement utilisés pour le chauffage des sols et l'augmentation conséquente du confort des salons et des chambres.

Pour le chauffage par le sol comme source principale de chauffage, nous recommandons nos planchers chauffants électriques en aluminium avec une puissance calorifique de 150 W/m².

Les plancher chauffants électriques en aluminium sont utilisés pour des installations en pose flottante (par exemple, stratifié, PVC, tapis). Dans le cas du revêtement de sol en PVC ou des sols moquette, une bonne conductivité thermique du revêtement de sol doit être considérée. Il est préférable de vérifier auprès de votre fournisseur de plancher au préalable si votre nouveau revêtement de sol répond aux exigences du chauffage par le sol. Si vous utilisez un revêtement de sol qui est posé avec de la colle de carrelage ou un élément de nivellement, nous recommandons nos tapis de chauffage standard.

INSTRUCTIONS D´INSTALLATION

L'utilisation d'un thermostat est nécessaire pour le fonctionnement de notre natte de notre natte chauffante électrique premium. Nous vous recommandons de sélectionner un thermostat pour le contrôle du chauffage et l'achat d'un kit de plancher chauffant électrique par le sol.

Pour éviter l'accumulation de chaleur, un système électrique de chauffage au sol ne doit pas être installé sous des accessoires fixes (par exemple, un mur d'armoire, un meuble de cuisine, etc.) qui ne permet pas la circulation de l'air sous celui-ci. Pour cette raison, le plancher chauffant est généralement installé avec un espacement de paroi d'au moins 60 cm. Dans les salles de bains, cependant, une distance de mur d'au moins 3 cm doit être prise en compte, car il y a rarement des meubles massifs le long des murs. Dans le cas où il y a des meubles dans votre salle de bain qui couvrent complètement le sol (pas de circulation d'air en dessous), une distance d'environ 60 cm devraient également être planifiés. Le matériau de support du tapis chauffant peut être coupé pendant l'installation - les câbles chauffants, d'autre part, ne doivent jamais être coupés ou raccourcis! Vous devez donc calculer la taille appropriée du tapis chauffant à l'avance. le calculateur vous aide à choisir les dimensions de nattes qui conviennent à votre projet.

Avant d'installer un système de chauffage par le sol électrique, vérifiez si l'isolation thermique existante dans le sol répond aux dernières exigences techniques. Ainsi, des coûts d'énergie élevés en raison de la perte de chaleur à la baisse peuvent être évités. Nous vous recommandons d'utiliser un matériau isolant supplémentaire.

Avant d'installer un système de chauffage par le sol électrique, vérifiez si l'isolation thermique existante dans le sol répond aux dernières exigences techniques. Ainsi, des coûts d'énergie élevés en raison de la perte de chaleur à la baisse peuvent être évités. Nous vous recommandons d'utiliser un matériau isolant supplémentaire. ISOLANT PUB

Lors de l'installation du système de chauffage par le sol sous un plancher collé, un thermostat avec affichage est nécessaire pour un contrôle précis de la température, qui peut être réglé à un maximum de 30 ° C; (par exemple TP520, SE200 or MCS350).

AM203003
6 Produits